Couple sur le 94 cherche une rencontre dans un club coquin

Anselma femme de 35 ans

Bonjour les couples, Je m'appelle Anselma et mon âge est 35 ans. Je suis en concubinage et nous sommes assez coquins.

Nous pratiquons presque tout dans le cul et ça évidemment dans le respect et la propreté. Toutefois nous préférons surtout le candaulisme avec un couple qui pratique souvent.
Nous préférons vous rencontrer à notre appartement mais si vous souhaitez on peut se mouvoir sur Chevilly-Larue et ses alentours. Pour ce futur trio nous sommes disponibles seulement le samedi. Si je suis sur ce site de libertinage c'est seulement pour se découvrir entre coquins. Mon partenaire est absolument au courant de cette démarche. Je recherche un bon coup et bien membrés afin que mon homme le voit me baiser. Donc, nous lirons vos messages pour cette soirée baise. En espérant vous rencontrer sur Chevilly-Larue ! Gros bisous ! A plus.

LAISSER UN MESSAGE

1 MESSAGE(S) ENVOYE(S)

Carlito

Bonsoir

Je m'appelle Marco j'ai 34 ans 1m73 73 kg sympa et respectueux. Je recherche une nouvelle expérience libertine car cette philosophie m'attire. Je suis novice mais plein de fougue et je saurais faire plaisir à madame sans prétention. Je serais sur Chevilly mercredi soir. Contacter moi je suis vraiment intéressé.