Couple sur le 49 aimerait une rencontre dans un club coquin

Marie-emilie femme de 46 ans

Hello les coquins, Je m'appelle Marie-emilie et je suis âgée de 46 ans. Mon mari a 49 ans et on est assez amateur de plaisir sexuel.
Nous adorons passer des soirées dans des clubs libertins sur le 49 pour faire des rencontres avec des personnes ouvertes. C'est d'abord pour moi car je suis polissonne avec les hommes et je n'ai que peu de limites.
Je fais du candaulisme car je veux coucher avec un autre homme mais seulement en étant maté par mon mari. Je suis vraiment coquine quand je baise et j'aime surtout que l'on me lèche langoureusement.

Si je suis sur ce site coquin c'est seulement pour partager entre coquins. Mon mec est totalement en accord avec cette annonce. Je recherche un homme qui assure et bien montés pour que mon mec puisse l'observer me baiser. On sera disponibles le week-end. De plus, cela ne nous gêne pas de nous déplacer ou si vous préférez on peut se se retrouver chez nous. Vous devez nous laisser un message si vous avez envie de nous connaître pour avoir un moment chaud avec nous. Kiss.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)